Vos avis

« Gros risque de modification du sens du vent. Risque que ça souffle les serviettes des touristes sur la plage. » Claude D. (Gruissan, le 21 juin 2017)

« Foutaise, l’éolien n’est pas gratuit c’est les fabricants d’éoliennes qui s’en mettent plein les poches. Regardez bien notre facture EDF et le pourcentage de l’électricité fournie par nos éoliennes. Les médias sont à la botte des marchés. » Perron S. (Sigean, le 7 juillet 2017)

« Vivement intéressé par ce projet. Souhaiterais suivre le processus de contribution privée pour soutenir la ferme pilote d’éoliennes flottantes. » René R. (Gruissan, le 12 juillet 2017)

« Je soutiend particulièrement ce projet. Disposant d’éoliennes en Bourgogne et en Picardie je n’ai qu’à me féliciter de pouvoir donner un témoignage positif en tant que riverain. » Christophe D. (Leucate, le 21 juillet 2017)

« M’ENFIN !!! Dommage que ce ne soit pas une filière totale régionale qui aille de la fabrication à l’exploitation et la maintenance avec des emploi industriel locaux à la clé. » Franck R. (Leucate, le 25 juillet 2017)

Exprimez-vous

Posez une question, donnez votre avis sur le projet EolMed

Cliquez ici pour changer le texte.

Tapez votre recherche et validez avec la touche entrée