Salon du littoral : retour sur deux journées belles et bien phares

 Dans Non classifié(e)

Les 21 et 22 novembre, comme nous vous l’avions annoncé dans nos précédentes news, l’équipe de Quadran Energies marines était présente à la première édition du Salon du Littoral. Organisé par le Groupe Midi Libre, l’événement régional proposait rencontres, rendez-vous d’affaires et débats autour des enjeux méditerranéens de l’aménagement du littoral… Une thématique particulièrement d’actualité – la transition énergétique ! – et une belle première, durant laquelle Quadran Energies Marines, initiateur du projet EolMed, a bénéficié de rendez-vous fructueux annonçant des partenariats prometteurs.

Sur le stand Quadran Energies Marines, l’énergie collective déployée pour le projet EolMed était visible dès la première journée du salon, avec un buffet de la pêche composé de produits locaux des pêcheurs professionnels du CRPMEM Occitanie, OPDUSUD Pro et la Coopérative SATHOAN.

Achetés directement auprès des producteurs locaux, ces produits étaient cuisinés en direct, par un traiteur venant de Port-La Nouvelle. Une belle manière d’affirmer l’ancrage territorial de l’entreprise pour le projet.

Publications récentes
Exprimez-vous

Posez une question, donnez votre avis sur le projet EolMed

Cliquez ici pour changer le texte.

Tapez votre recherche et validez avec la touche entrée