La plateforme E-Débat

Pour une concertation pleinement réussie où chacun peut donner facilement son avis en étant  bien informé des tenants et des aboutissants du projet, QUADRAN met à disposition du public, depuis le 17 juillet, un nouvel outil d’information et d’expression citoyenne : la plateforme E-Débat EolMed.

Accessible 24h/24,  simple d’utilisation et consultable depuis votre tablette ou ordinateur, ce nouveau service en ligne va au-delà de la démocratisation de l’accès à l’information : il vous donne aussi la liberté de vous exprimer sur les raisons de votre accord ou désaccord avec le projet, tout en vous permettant de communiquer vos idées de modification ou d’amélioration du projet.

 Créant ainsi, en toute transparence et sous forme de réponses personnalisées, des liens directs entre les publics concernés et les porteurs du projet, cette plateforme de nouvelle génération a été conçue en partenariat avec les chercheurs en sciences sociales de l’Université Montpellier III et les experts de l’agence digitale Intactile Design spécialisée dans les interfaces numériques. La plateforme est co-financée par l’Europe et la Région Occitanie.

À vous de l’utiliser : tout au long de la concertation et au-delà, l’outil regroupera toutes les requêtes exprimées afin de faire état de toute la diversité des opinions et des initiatives proposées.

 

Connectez-vous dès maintenant à l’adresse suivante : www.eolmed.edebat.fr

img_1885
Exprimez-vous

Posez une question, donnez votre avis sur le projet EolMed

Cliquez ici pour changer le texte.

Tapez votre recherche et validez avec la touche entrée