Pendant toute la durée de l’enquête, les pièces du dossier d’enquête publique, comprenant notamment l’étude d’impact, son résumé non technique, ses annexes, l’étude d’incidences Natura 2000 et l’avis de l’autorité environnementale accompagnées d’un registre unique d’enquête en version papier à feuillets non mobiles, cotés et paraphés par un membre de la commission d’enquête, préalablement à l’ouverture de l’enquête publique seront mis à disposition du public aux heures habituelles d’ouverture du public en mairies de :

Mairie de
Port-La Nouvelle

Place du 21 Juillet 1844 – BP 59
11210 Port-La Nouvelle.

Le 26 juin 2019 de 14h30 à 17h30,
Le 4 juillet 2019 de 09h00 à 12h00,
Le 10 juillet 2019 de 09h00 à 12h00,
Le 22 juillet 2019 de 14h30 à 17h30.

Mairie de
Gruissan

Boulevard Victor Hugo
11430 Gruissan.

Le 24 juin 2019 de 08h30 à 12h30,
Le 2 juillet 2019 de 08h30 à 12h30,
Le 11 juillet 2019 de 08h30 à 12h30,
Le 22 juillet 2019 de 08h30 à 12h30.

Mairie de
Narbonne

Bâtiment des Services Techniques Municipaux – 10, quai Dillon
11100 Narbonne.

Le 21 juin 2019 de 09h00 à 12h00,
Le 3 juillet 2019 de 15h00 à 18h00,
Le 16 juillet 2019 de 09h00 à 12h00,
Le 22 juillet 2019 de 15h00 à 18h00.

Les personnes intéressées pourront en prendre connaissance aux jours et heures habituels d’ouverture au public et s’il y a lieu, consigner leurs observations et propositions par écrit sur le registre d’enquête, ouvert à cet effet.

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