Bel exploit : Kito De Pavant, 5e de la route du rhum !

 Dans Non classifié(e)

Après 17 jours et 4h 49min 47sec à 10,92 nœuds de vitesse réelle et 4506 milles parcourus avec la force du vent comme source d’énergie première, Kito de Pavant est arrivé ce mercredi 21 novembre à Pointe à Pitre ! Voici le message qu’il nous a adressé en terres caribéennes, depuis la Guadeloupe…

« Me voilà donc arrivé à bon port de l’autre côté de l’Atlantique. En arrivant je me rends compte de l’effervescence qui s’est développée autour de notre projet Made in Midi et comment ma course a été suivie et commentée sur les réseaux sociaux notamment. Cet enthousiasme, je vous le dois car sans vous rien de tout cela n’aurait été possible.

Une Route du Rhum c’est 17 jours de course, un joli départ, des dépressions successives, de la tension, du stress, des avaries, des surfs endiablés, des sargasses, du suspense, une belle arrivée… Mais c’est surtout plus d’une année de préparation, d’anticipation, de travail avec l’équipe, les artisans de notre région, des prises de décisions quelquefois difficiles, bref une grosse organisation technique, logistique et communication avec un sens certain de la prise de risques.

Alors pour tout ceci, merci, et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! »

Publications récentes
Exprimez-vous

Posez une question, donnez votre avis sur le projet EolMed

Cliquez ici pour changer le texte.

Tapez votre recherche et validez avec la touche entrée